Bienvenue
sur eyesites

Je vous propose des solutions professionnelles  pour développer votre visibilité sur le Web dans le cadre d'un budget limité.

En savoir plus

vitrine

- Développement   
- Hébergement - Nom de domaine
- Référencement                    
- Mise à jour

e-shop

- Développement - Encodage
- Hébergement - Nom de domaine
- Référencement                    
- Mise à jour - Gestion

visite virtuelle

- Prises de vues
- Traitement des images
- Réalisation                               
- Hébergement

a propos de moi

ma vision

Fort de mon expérience acquise depuis 1998, je sais qu'il n'est pas facile pour des indépendants ou de petites structures de développer une présence sur le Web.
Je vous propose donc des solutions adaptées pour répondre aux besoins des indépendants, PME, associations...

en savoir plus

Luc développe ma présence sur le Web depuis 2006 et pour chacun des projets que je lui ai soumis, il m'a apporté une solution optimale.
Daniel Van Langenhoven - Trap-renovatie.eu

méthodologie

cahier des charges

Afin de pouvoir répondre au mieux à vos attentes, je vous propose de répondre à différentes questions qui permettent d'établir un cahier des charges.

analyse & offre

Sur base du cahier des charges, j'analyse vos besoins, vos attentes et je vous propose une offre détaillée qui sera le fil rouge de notre collaboration.

développement

Après validation de l'offre, je débuterai le développement de votre site.  Je l'installerai sur le serveur et le mettrai en ligne après votre accord.

des sites de dernière génération.
L'ultime liberté... Le webdesign 3.0

Les premiers sites Web étaient basés sur du texte et on ne peut pas dire qu'ils ont eu une conception graphique.
Plus tard, il y a eu la transition vers Web Design 1.0. Certains éléments graphiques sont apparus sur des sites Web, qui sont devenus plus attrayants, mais ils n'étaient pas compatibles avec les appareils mobiles.
La transition suivante a été le Web Design 2.0. Les pages Web sont développées sur base de grilles, et les concepteurs Web peuvent organiser des éléments avec Layouts.  Ces sites étaient pouvaient également être vus sur les ordinateurs de bureau, les ordinateurs portables, les tablettes et les téléphones.
Enfin Web 3.0 est la dernière génération qui a vu le jour en 2016.  Cette nouvelle approche permet une positionnement libre des éléments et le chevauchement des éléments... Le webdesigner n'a plus de limites et peut laisser sa créativité se développer en toute liberté.

Expliquez-moi votre projet

Qu'il s'agisse d'un site Web pour vous faire connaître, d'un e-shop, d'une visite virtuelle... Faites-moi part de votre projet et je répondrai à votre demande sans engagement.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.